Tours > Epirus

Épire

Le temps passe plus lentement en Épire, préoccupé comme il est avec la haute, couvaison montagnes du Pinde qui composent sa masse intérieure. Pour des milliers d'années, ces montagnes ont sauvegardé les civilisations et les envahisseurs confondus. Une partie de cette étendue imposante, centrée autour du Vikos Gorge magnifique 12 km de long - dit être au monde le plus profond - est maintenant un parc national. Le parc est rempli de forêts feuillues, cascades et lacs de montagne glacés, et entouré de villages traditionnels immaculés de pierre et d'ardoise, connu sous le nom Zagorohoria. En comparaison avec les montagnes Épire de, la côte ouest est juste une arrière-pensée, bien que ce soit une belle une avec de longues étendues de sable ponctué par des sites archéologiques et historiques. Comme avec les îles Ioniennes juste en face, siècles de domination vénitienne ont donné la côte epirot une saveur italienne, et en Août
volubiles jeunes Italiens n'arrivent en effet à frapper les plages et les bars de la microresort Épire de, Parga, avec beaucoup d'autres grecs et internationaux
partiers.

Arriver à Épire est un événement en soi. La route principale, que ce soit de Kozani en Macédoine ou de Kalambaka en Thessalie, serpente au-dessus des montagnes du Pinde, sauf quand il coupe droite à travers eux, à l'intérieur des tunnels massifs créés pour le Egnatia Odos route cross-country.
Effectivement, tandis Épire a subi des millénaires d'isolement en raison de sa géographie, la réalisation de ce grand projet - prévu au début de 2009 - Fera d'y arriver plus facilement. Avec la capitale Ioannina florissante, et les principales destinations côtières et montagneuses attirer plus international
attention, il semble que le moment où Épire est enfin venu de.

30 années, nous offrent maintenant des excursions vers des destinations uniques , vacances , relaxation et mariage voyages exotiques , individuellement et collectivement, dans les tarifs les plus bas!

Loading Maps
Vue
Normal Minuit Family Fest Ouvrir sombre bord de l'eau poète
Ma position Plein écran
Nous ne disposons d'aucune offre à l'heure actuelle pour cet endroit, mais nous pouvons faire une offre de Voyage pour cette destination pour vous! Tout ce que vous devez faire est de remplir le formulaire ci-dessous.

votre nom (*):

Votre nom de famille (*):

Votre e-mail (*):

Votre tél. nombre:

Date d'arrivée:    

Adultes (*):    enfants:  

Votre message:

Je tiens à me faire part de vos programmes:

En envoyant ce message vous acceptez la Conditions générales de Voyage - Participation Tour, la Politique de confidentialité et le Conditions d'utilisation du site greecel.com.


(*) Champs obligatoires


    Total: Aucun circuit trouvé.    Voir tous nos services pour cette destination

    Allons-y!!

    Pas ce que vous cherchez? Essayez de nouveau votre recherche

    Trouvez des hôtels pas chers, Offres spéciales sur les chambres, hôtels et prix bon marché avec nous!

    Cliquez ici et de le rendre simple pour réserver votre prochain séjour à l'hôtel. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, nous vous fournissons quelques-unes des meilleures offres d'hôtels!


      Recherche d'hôtels

      Pas ce que vous cherchez? Essayez de nouveau votre recherche

Tours > Epirus

Epirus

Time moves more slowly in Epirus, preoccupied as it is with the lofty, brooding Pindos Mountains that make up its inland mass. For thousands of years, these mountains have safeguarded civilisations and confounded invaders. Part of this towering expanse, centred around the stunning 12km-long Vikos Gorge – said to be the world’s deepest – is now a national park. The park is filled out with leafy forests, waterfalls and ice-cold mountain lakes, and surrounded by immaculate traditional villages of stone and slate, known as the Zagorohoria. Compared with Epiros’ mountains, the western coast is just an afterthought, though it is a lovely one with long stretches of sand punctuated by archaeological and historical sites. As with the Ionian Islands just opposite, centuries of Venetian rule have given the Epírot coast an Italian flavour, and in August
voluble young Italians do indeed arrive to hit the beaches and bars of Epiros’ microresort, Parga, with many other Greek and international
partiers.

Getting to Epirus is an event in itself. The main road, whether it be from Kozani in Macedonia or from Kalambaka in Thessaly, winds up over the Pindos Mountains, except for when it cuts straight through them, inside the massive tunnels created for the Egnatia Odos cross-country highway.
Indeed, while Epirus has suffered millennia of isolation due to its geography, the completion of this grand project – expected by early 2009 – will make getting there easier. With capital city Ioannina flourishing, and the main coastal and mountain destinations attracting more international
attention, it looks like Epirus’ moment has finally come.

30 χρόνια τώρα σας προσφέρουμε ταξίδια σε μοναδικούς προορισμούς , για διακοπές , χαλάρωση και γαμήλια εξωτικά ταξίδια , ατομικά και ομαδικά στις οικονομικότερες τιμές!

Loading Maps
View
Normal Midnight Family Fest Open dark Riverside Ozan
My Location Fullscreen
We do not have any offer at the moment for this location but we can make a travel offer for this destination just for you! All you have to do is to fill the form below.

Your Name (*):

Your last name (*):

Your email (*):

Your tel. number:

Arrival date:    

Adults (*):    Children:  

Your message:

I like to let me know about your programs:

By sending this message you accept the General Conditions of Travel – Tour Participation, the Privacy Policy and the Terms of use of greecel.com website.


(*) Required fields


    Lets Go!!

    Not what you're looking for? Try your search again

    Find cheap hotels, deals on rooms, and discount hotels with us!

    Click here and make it simple to book your next hotel stay. Whether you are traveling for business or pleasure, we provide you with some of the best hotel deals!


      Search for Hotels

      Not what you're looking for? Try your search again