Tours > Sofia

Informations about Sofia

Sofia est la capitale de la Bulgarie et de la plus grande ville. Fondée il y a des milliers d'années, aujourd'hui la ville continue à se développer comme centre culturel et économique du pays. Maintenant, la ville a une population de 1,250,000.

Sofia est situé dans la partie ouest du pays, sur la plaine de Sofia et sur les pentes inférieures du mont Vitosha. L'altitude moyenne de la ville est 550 mètres au-dessus du niveau de la mer, le climat est modéré et continental, caractérisé par des hivers froids et des étés relativement frais. La température moyenne en Janvier est 1 degré en dessous de zéro centigrade, et la température moyenne Juillet est 20 degrés centigrades.

La ville est située à un carrefour stratégique. La route de l'Europe occidentale à Istanbul traverse Sofia via Beograd et Skopje, puis à travers Plovdiv en Turquie. Sofia relie également le Proche-Orient et le Moyen-Orient, située entre les rives du Danube et les rives de la mer Blanche, d'une part, et entre la mer Noire et l'Adriatique de l'autre.

Sofia est relativement proche des capitales de la plupart des pays des Balkans: Ankara est 1,012 km; Athènes est 837 km; Beograd est 374 km; Bucarest est 395 km; Zagreb est 762 km; Ljubljana est 897 km; Sarajevo est 549 km; Skopje est 239 km; Tirana est 553 km.

Trois autoroutes commencent à Sofia: Trakia, Lyulin, et Hemus. L'aéroport de Sofia offre aux voyageurs des correspondances pratiques à toutes les grandes villes européennes, et de la gare centrale et de la station de bus passagers peuvent atteindre chaque destination dans le pays.

Sofia conserve de nombreux monuments précieux à sa longue et riche histoire passée. Les visiteurs à explorer les rues de la ville peuvent voir les restes de la Porte de l'Est de l'époque où Sofia était Serdika et Sredets, datant du deuxième au quatrième siècle de notre ère. Ces vestiges sont exposés dans le passage souterrain reliant le palais présidentiel et le Conseil des ministres, entouré de boutiques vendant des souvenirs traditionnels bulgares et rosewater.

30 années, nous offrent maintenant des excursions vers des destinations uniques , vacances , relaxation et mariage voyages exotiques , individuellement et collectivement, dans les tarifs les plus bas!

Loading Maps
Vue
Normal Minuit Family Fest Ouvrir sombre bord de l'eau poète
Ma position Plein écran

Total: 6 visites .    présentation 1 - 5 Voir tous nos services pour cette destination

Allons-y!!

Pas ce que vous cherchez? Essayez de nouveau votre recherche

Nous ne disposons d'aucune offre à l'heure actuelle pour cet endroit, mais nous pouvons faire une offre pour cette destination pour vous! Tout ce que vous devez faire est de remplir le formulaire ci-dessous.

votre nom (*):

Votre nom de famille (*):

Votre e-mail (*):

Votre tél. nombre:

Date d'arrivée:    

Adultes (*):    enfants:  

Votre message:

Je tiens à me faire part de vos programmes:

En envoyant ce message vous acceptez la Conditions générales de Voyage - Participation Tour, la Politique de confidentialité et le Conditions d'utilisation du site greecel.com.


(*) Champs obligatoires


    Total: Aucune activité trouvée.    Voir tous nos services pour cette destination

    Recherche pour l'activité

    Pas ce que vous cherchez? Essayez de nouveau votre recherche

    Trouvez des hôtels pas chers, Offres spéciales sur les chambres, hôtels et prix bon marché avec nous!

    Cliquez ici et de le rendre simple pour réserver votre prochain séjour à l'hôtel. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, nous vous fournissons quelques-unes des meilleures offres d'hôtels!


      Recherche d'hôtels

      Pas ce que vous cherchez? Essayez de nouveau votre recherche

Tours > Sofia

Informations about Sofia

Sofia is Bulgaria’s capital and its largest city. Founded thousands of years ago, today the city continues to develop as the country’s cultural and economic center. At present, the city has a population of 1,250,000.

Sofia is located in the western part of the country, on The Sofia Plain and on the lower slopes of Mount Vitosha. The city’s average altitude is 550 meters above sea level, the climate is moderate and continental, characterized by cold winters and relatively cool summers. The average temperature in January is 1 degree below zero Centigrade, and the average July temperature is 20 degrees Centigrade.

The city is located at a strategic crossroads. The route from Western Europe to Istanbul passes through Sofia via Beograd and Skopje, then through Plovdiv to Turkey. Sofia also connects The Near East and The Middle East, lying between the banks of The Danube and the shores of The White Sea on the one hand, and between The Black Sea and The Adriatic on the other.

Sofia is relatively close to the capitals of most Balkan countries: Ankara is 1,012 km; Athens is 837 km; Beograd is 374 km; Bucharest is 395 km; Zagreb is 762 km; Ljubljana is 897 km; Sarajevo is 549 km; Skopje is 239 km; Tirana is 553 km.

Three freeways begin in Sofia: Trakia, Lyulin, and Hemus. The Sofia Airport provides travelers with convenient connections to all major European cities, and from the central train station and bus station passengers can reach every destination in the country.

Sofia preserves many valuable monuments to its long and storied past. Visitors exploring the city’s streets can see remnants of The Eastern Gate from the days when Sofia was Serdika and Sredets, dating from the 2nd-4th centuries CE. These remains are exhibited in the underpass connecting the Presidential Palace and The Ministerial Council, surrounded by shops selling traditional Bulgarian souvenirs and rosewater.

30 χρόνια τώρα σας προσφέρουμε ταξίδια σε μοναδικούς προορισμούς , για διακοπές , χαλάρωση και γαμήλια εξωτικά ταξίδια , ατομικά και ομαδικά στις οικονομικότερες τιμές!

Loading Maps
View
Normal Midnight Family Fest Open dark Riverside Ozan
My Location Fullscreen

Total: 6 tours .    Showing 1 - 5 See all of our services for this destination

Lets Go!!

Not what you're looking for? Try your search again

We do not have any offer at the moment for this location but we can make a offer for this destination just for you! All you have to do is to fill the form below.

Your Name (*):

Your last name (*):

Your email (*):

Your tel. number:

Arrival date:    

Adults (*):    Children:  

Your message:

I like to let me know about your programs:

By sending this message you accept the General Conditions of Travel – Tour Participation, the Privacy Policy and the Terms of use of greecel.com website.


(*) Required fields


    Total: No activity found.    See all of our services for this destination

    Search for Activity

    Not what you're looking for? Try your search again

    Find cheap hotels, deals on rooms, and discount hotels with us!

    Click here and make it simple to book your next hotel stay. Whether you are traveling for business or pleasure, we provide you with some of the best hotel deals!


      Search for Hotels

      Not what you're looking for? Try your search again