Tours > Delos Island

Informations about Delos

Les Cyclades remplissent leur nom collectif (kyklos) en encerclant l'île sacrée de Délos, mais Mykonos agrippe l'île jalousement à son coeur.
Delos n'a pas de population permanente et un contraste apaisant pour la vivacité implacable de Mykonos modernes, bien en plein été vous partagez tout avec les autres visiteurs. L'île est l'un des sites archéologiques les plus importants en Grèce et le plus important dans les Cyclades. Il se trouve à quelques kilomètres au large de la côte ouest de Mykonos.

Histoire
Delos won early acclaim as the mythical birthplace of the twins Apollo and Artemis and was first inhabited in the 3rd millennium BC. Du 8ème siècle avant JC, il est devenu un sanctuaire dédié à Apollon et les temples les plus anciens de la date de l'île de cette époque. Les Athéniens dominants avaient le plein contrôle de Delos - et donc la mer Egée - par le 5ème siècle avant JC. Dans 478 BC Athens established an alliance known as the Delian League, qui a gardé son trésor sur Delos. Un décret cynique assuré que personne ne pouvait naître ou mourir sur Delos,
renforçant ainsi le contrôle d'Athènes sur l'île en expulsant la population autochtone. Delos atteint la hauteur de ses temps de puissance inHellenistic, devenant l'un des trois centres religieux les plus importants en Grèce et un centre florissant du commerce. Many of its inhabitants were wealthy merchants, les marins et les banquiers venus d'aussi loin que l'Egypte et la Syrie. They built temples to their homeland gods, mais Apollo est restée la principale divinité. Les Romains ont fait Délos un port libre 167 avant JC. Cette portée encore plus grande prospérité, en grande partie grâce à un marché d'esclaves lucratif qui a vendu jusqu'à 10,000 personnes par jour. Au cours du siècle suivant, comme les religions anciennes ont perdu la pertinence et les routes commerciales décalées, Delos a commencé une longue, baisse douloureuse. Au 3ème siècle après JC il n'y avait qu'une petite colonie chrétienne sur l'île, et dans les siècles suivants, l'ancien site a été pillé de plusieurs de ses antiquités. It was not until the Renaissance that its antiquarian value was recognised.

30 années, nous offrent maintenant des excursions vers des destinations uniques , vacances , relaxation et mariage voyages exotiques , individuellement et collectivement, dans les tarifs les plus bas!

Loading Maps
Vue
Normal Minuit Family Fest Ouvrir sombre bord de l'eau poète
Ma position Plein écran

Total: 1 tour .    présentation 1 - 1 Voir tous nos services pour cette destination

Allons-y!!

Pas ce que vous cherchez? Essayez de nouveau votre recherche

Nous ne disposons d'aucune offre à l'heure actuelle pour cet endroit, mais nous pouvons faire une offre pour cette destination pour vous! Tout ce que vous devez faire est de remplir le formulaire ci-dessous.

votre nom (*):

Votre nom de famille (*):

Votre e-mail (*):

Votre tél. nombre:

Date d'arrivée:    

Adultes (*):    enfants:  

Votre message:

Je tiens à me faire part de vos programmes:

En envoyant ce message vous acceptez la Conditions générales de Voyage - Participation Tour, la Politique de confidentialité et le Conditions d'utilisation du site greecel.com.


(*) Champs obligatoires


    Total: Aucune activité trouvée.    Voir tous nos services pour cette destination

    Recherche pour l'activité

    Pas ce que vous cherchez? Essayez de nouveau votre recherche

    Trouvez des hôtels pas chers, Offres spéciales sur les chambres, hôtels et prix bon marché avec nous!

    Cliquez ici et de le rendre simple pour réserver votre prochain séjour à l'hôtel. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, nous vous fournissons quelques-unes des meilleures offres d'hôtels!


      Recherche d'hôtels

      Pas ce que vous cherchez? Essayez de nouveau votre recherche

Tours > Delos Island

Informations about Delos

The Cyclades fulfil their collective name (kyklos) by encircling the sacred island of Delos, but Mykonos clutches the island jealously to its heart.
Delos has no permanent population and is a soothing contrast to the relentless liveliness of modern Mykonos, although in high summer you share it all with fellow visitors. The island is one of the most important archaeological sites in Greece and the most important in the Cyclades. It lies a few kilometres off the west coast of Mykonos.

History
Delos won early acclaim as the mythical birthplace of the twins Apollo and Artemis and was first inhabited in the 3rd millennium BC. From the 8th century BC it became a shrine to Apollo and the oldest temples on the island date from this era. The dominant Athenians had full control of Delos – and thus the Aegean – by the 5th century BC. In 478 BC Athens established an alliance known as the Delian League, which kept its treasury on Delos. A cynical decree ensured that no-one could be born or die on Delos,
thus strengthening Athens’ control over the island by expelling the native population. Delos reached the height of its power inHellenistic times, becoming one of the three most important religious centres in Greece and a flourishing centre of commerce. Many of its inhabitants were wealthy merchants, mariners and bankers from as far away as Egypt and Syria. They built temples to their homeland gods, but Apollo remained the principal deity. The Romans made Delos a free port in 167 BC. This brought even greater prosperity, due largely to a lucrative slave market that sold up to 10,000 people a day. During the following century, as ancient religions lost relevance and trade routes shifted, Delos began a long, painful decline. By the 3rd century AD there was only a small Christian settlement on the island, and in the following centuries the ancient site was looted of many of its antiquities. It was not until the Renaissance that its antiquarian value was recognised.

30 χρόνια τώρα σας προσφέρουμε ταξίδια σε μοναδικούς προορισμούς , για διακοπές , χαλάρωση και γαμήλια εξωτικά ταξίδια , ατομικά και ομαδικά στις οικονομικότερες τιμές!

Loading Maps
View
Normal Midnight Family Fest Open dark Riverside Ozan
My Location Fullscreen

Total: 1 tour .    Showing 1 - 1 See all of our services for this destination

Lets Go!!

Not what you're looking for? Try your search again

We do not have any offer at the moment for this location but we can make a offer for this destination just for you! All you have to do is to fill the form below.

Your Name (*):

Your last name (*):

Your email (*):

Your tel. number:

Arrival date:    

Adults (*):    Children:  

Your message:

I like to let me know about your programs:

By sending this message you accept the General Conditions of Travel – Tour Participation, the Privacy Policy and the Terms of use of greecel.com website.


(*) Required fields


    Total: No activity found.    See all of our services for this destination

    Search for Activity

    Not what you're looking for? Try your search again

    Find cheap hotels, deals on rooms, and discount hotels with us!

    Click here and make it simple to book your next hotel stay. Whether you are traveling for business or pleasure, we provide you with some of the best hotel deals!


      Search for Hotels

      Not what you're looking for? Try your search again